OnCrawl remporte le prix de ​​la meilleure plateforme d'optimisation au Grand Prix du Search

OnCrawl remporte le prix de ​​la meilleure plateforme d’optimisation au Grand Prix du Search

16 novembre 2019 – La solution bordelaise de pilotage de son référencement naturel OnCrawl remporte le prix de la meilleure plateforme d’optimisation.

Une cérémonie pour valoriser le milieu du search marketing

Jeudi 14 novembre 2018 a eu lieu la première édition du Grand Prix du Search à Paris, une cérémonie visant à mettre en avant les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, outils de recherche, fournisseurs de solutions techniques oeuvrant pour l’évolution de l’industrie du search marketing et pour récompenser leurs bonnes pratiques. Le référencement naturel est aujourd’hui une discipline en pleine expansion et qui occupe une place de plus en plus importante au sein des dépenses marketing. ​

« Alors que le Search Marketing représente plus des deux tiers de l’investissement marketing et publicitaire en ligne, il ne bénéficiait pas encore de son événement de rassemblement des acteurs de l’écosystème et de célébration des bonnes pratiques, c’est désormais le cas» p​artage Pascal Gayat, à l’initiative du Grand Prix du Search.

C’est au total 12 prix qui ont été remis par un panel de juges reconnus dans le milieu dont Olivier Andrieu, référence française du SEO ou encore Alain Barbotte, Head of Search Europe pour MEETIC. Parmis les critères retenus pour juger de la qualité des candidatures proposées, la capacité d’adaptation aux nouveaux usages numériques, la vision de la convergence ou encore la pertinence des solutions.

OnCrawl, salué pour la pertinence de sa solution

La solution, également récompensée quelques mois plus tôt aux European Search Awards comme meilleur outil SEO pour la deuxième année consécutive, s’est vu remise le prix de la meilleure plateforme d’optimisation.

« Le jury a relevé l’agilité, la scalabilité et les capacités de visualisation proposées par la plateforme OnCrawl »​.

OnCrawl est actuellement l’éditeur de solution SEO qui connaît la croissance la plus rapide sur le marché. L’outil permet d’ouvrir la boîte noire de Google en combinant à l’échelle contenu, données de logs et données search dans des tableaux de bords actionnables et clairs. L’outil permet ainsi de suivre le comportement de Google en fournissant des données fiables au sujet d’un site internet et d’adopter les bonnes pratiques pour améliorer sa visibilité naturelle. La société travaille aujourd’hui avec plus de 800 clients dans 66 pays comme Cdiscount, Allociné, Radio France ou encore Paris Match et connaît une forte croissance à l’international.

À propos d’OnCrawl
Fondée en 2013 par François Goube, serial entrepreneur, et Tanguy Moal, expert NLP et data geek, OnCrawl est une solution technique de pilotage du référencement naturel dédié aux audits SEO et au suivi quotidien. La solution aide les sites e-commerce, les médias en ligne et les agences SEO à améliorer leur trafic organique, leurs positions et leurs revenus en ouvrant la boîte noire de Google. Porté par un fort esprit technologique, OnCrawl permet aux spécialistes du search marketing d’obtenir un accès facile aux données dont ils ont besoin en leur fournissant des tableaux de bord actionnables et des rapports détaillés pour soutenir l’ensemble de leur processus d’optimisation des moteurs de recherche.
La société a déjà bouclé deux levées de fonds pour devenir le premier fournisseur SaaS pour l’optimisation des moteurs de recherche. Avec des bureaux à Bordeaux, Paris et Montréal, OnCrawl travaille actuellement avec plus de 800 clients dans 66 pays.
Pour plus d’information : ​http://www.fr.oncrawl.com

Télécharger le communiqué de presse

Contact relations presse
Emma Labrador, Responsable Communication & Marketing
emma@cogniteev.com

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *